Logo Direct CE

Loisirs à tarif réduit - Pouvoir d'Achat - Site internet C.E

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre Direct CE et l'abonné (comité d'entreprise ou salarié), de la commande à la livraison, en passant par le paiement.
Vous disposez de la faculté de télécharger, sauvegarder ou imprimer ces conditions générales.

La commande : l'abonné a la possibilité de passer sa commande par téléphone ou sur notre site.
Le numéro d'abonné fourni lors de la signature du contrat sera exigé pour toute commande.
Toute commande vaut acceptation des prix et des conditions générales de vente, elle ne sera considérée comme ferme et définitive qu'après réception de l'intégralité du paiement, et dans la limite des stocks disponibles. En cas de litige sur le paiement, la commande sera considérée comme nulle et non avenue. Suivant la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé du consommateur par "double-clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans le cas : "droit de rétractation".
Concernant les commandes de billetterie non-datée, la date de validité de chaque billet est fixée par le partenaire.

La livraison : Direct CE s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais, après validation de la commande, à l'adresse fournie par l'abonné en France métropolitaine. L'abonné peut choisir son mode de livraison lors de la commande (envoi simple ou recommandé).
La responsabilité de Direct CE ne peut être engagée pour tout dommage, perte ou vol survenu lors de la livraison par La Poste en envoi simple. Direct CE vous conseille de refuser tout envoi recommandé qui serait détérioré.

Les modalités de paiement : l'abonné a le choix de régler ses achats par chèque (bancaire ou postal), émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, par chèque vacances (ANCV), par carte bancaire (visa, eurocard et mastercard) ou par virement (bancaire ou postal). Le paiement par carte bancaire est géré par le groupe CIC, et Direct CE n'a pas accès aux informations confidentielles liées au paiement.
Nos tarifs sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port facturés en supplément et hors participation éventuelle du CE. Toute commande est facturée sur la base du tarif en vigueur lors de sa validation, et est payable à la commande. En cas de changement de tarif, appliqué par ses partenaires, Direct CE se réserve le droit de modifier ses propres tarifs.

Garanties : La billetterie vendue n'est ni reprise ni échangée et toute demande d'annulation (hors billetterie datée), doit être formulée maximum huit jours ouvrables après réception chez l'abonné, passé ce délai, vous ne disposez plus du droit de rétractation (article L.121-20 du code de la consommation ), et toute demande sera refusée.
Les demandes seront également refusées dans le cas où les billets ont été salis, abîmés ou utilisés.
Les frais de retour sont à la charge de l'abonné. La facture doit être jointe au retour. Direct CE se réserve le droit après étude de la demande, de ne pas y donner suite.

Responsabilités : Direct CE n'a pour toutes les étapes du processus de commande et de livraison qu'une obligation de moyen et non une obligation de résultat. En cas d'erreur concernant les renseignements et tarifs partenaires, la responsabilité de Direct CE ne pourra être engagée et Direct CE s'engage à fournir au plus vite sur son site les rectificatifs.
Direct CE ne saurait être tenu pour responsable en cas de défaillance d'un de ses partenaires, et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'un éventuel litige avec un partenaire.

Lorsque la livraison est effectuée directement par le partenaire, ce sont ses propres conditions générales qui sont applicables à la vente.
De plus, les activités mises à la disposition de l'abonné, le sont selon des conditions propres à chaque partenaire. Les photographies, textes et graphismes sont pour la plupart issus des supports élaborés par les partenaires, et sont reproduits avec leur accord.

Informatique et liberté : conformément à la loi informatique et liberté en date du 6 janvier 1978, l'abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur les données le concernant. Il peut exercer ce droit par courrier à l'adresse suivante : Direct CE Sarl 1-3 Allée Lavoisier 59650 Villeneuve d'Ascq

Durée : les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de l'abonnement.

Tribunal : En cas de contestation, attribution de compétence de juridiction est faite au tribunal de commerce de Lille.

Direct CE Sarl 1-3 Allée Lavoisier 59650 Villeneuve d'Ascq
03 28 40 47 02 - contact@directce.fr - RCS 483 396 859